jeudi 23 juillet 2015

Restaurant 1595

Restaurant 1595
Adresse : Centro calle la moneda N7-122, Cartagena
Tel : 6601327

Petit resto trouvé par hasard où pour 3 euros, on a mangé une soupe de lentilles+ viande et un plat de poisson, croquettes,  riz, salade avec fruit, yuque, un délice. Et le café offert par la maison. Service irréprochable et attentionné.

4 commentaires:

  1. Coucou Petit ecureuil,j'espere que tout va bien et que vous profitez un peu ,reviens vite ta petite Elo et le petit vivii liss à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elo et vivi.ohhhh merci pour votre message.tout se passe a merveille et la Colombie est un super pays. Promis,je reviendrai vite mais peut être sans mes 2 joues d'écureuil ;-).Bisou à vous

      Supprimer
  2. Coucou,
    A ce prix là pour le repas complet, faudra penser à y faire un tour à la pension, lol ( Ph B - Rsu )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh ça, il y a vraiment moyen de manger pas cher,mais le riz,je m'en lasse très très vite

      Supprimer