jeudi 3 mars 2016

Te anau

Le temps est trop maussade, on abandonne l'idée de faire le Greatwalks Routeburn, nous n'en profiterions pas. 
On décampe sans déjeuner pour aller reboire un café au même endroit que la veille.  On fera une toilette rapide sur le parking.
On fera juste encore un arrêt à Queenstone pour quelques courses et puis direction Te Anau.
À Te Anau, on se rend à l'i-site pour avoir des infos.  La dame nous annonce une tempête sur les fjords avec beaucoup beaucoup de pluie.  Avec 300 jours de flottes par an, on ne peut pas parler de malchance.
On se rend au Te Anau Lakeview Kiwi Holiday Park (77 Manapouri, Te Anau) à 42NZD/2pax.  La douche chaude fera un bien fou et je pourrai enfin me raser, j'avais une barbe de 4 jours, horrible.
On en profite pour réserver des hôtels à Christchurch et à Cairns pour la suite du voyage.  Durant ce temps, Alain lance une lessive.  Cette fois, ça essorera bien mais dans le séchoir, la housse de couette s'est enroulée autour des vêtements et tout n'a pas bien séché, il peste.
Le soir, on soupera riz, ratatouille et boeuf.  Après avoir vu l'émission ''on n'est pas couché'' la veille avec Pamela Anderson et Watson (venus parler de l'avenir de la planète et du fait que nous mangeons trop de viande), on se dit qu'on devrait se faire quelques plats vegés car on mange quasi tous les jours de la viande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire