samedi 30 janvier 2016

Chez Nico et Geoffrey

Je remercie encore Nico et Geo pour leur accueil durant les 14 jours.

Ils nous ont :
- présenté leurs Amis : Edit (La Suisse Allemande) avec sa belle maison, Armelle et son mari (un couple de Français retraités avec leur Magnifique maison sur Pilotis, Armelle fait un excellent Guacamol et de la rillette), César  (le serveur sympa qui teste un peu les hallucinogènes), Pascale  (La Dj hippie), Isabelle (la gérante de l'hôtel voisin), Solène et Sébastien (2 Toulousains expatriés, elle coiffeuse qui organise des balades à cheval, lui mécano et touche à tout), Einer (Le policier de Liberia), Joëlle et Françoise  (2 amies de Nico et Geo), Florian ( habite Liberia et tient une société qui loue des Van).

- fait faire une balade à cheval avec Solène dans la forêt et le long de la plage.  C'était vraiment sympa.  Alain était en communion avec son cheval Plume, moi, j'avais Jungle, il écoutait merveilleusement bien.

- fait découvrir la plage de Mel Gibson.  Il à une propriété immense à  Playa Garza. Il paraît que Lady Gaga et Britney y auraient logé.

- Concocté des bons petits plats.  Geoffrey est une révélation en cuisine.  Il nous aura fait du bon pain, du canard à l'orange pour Noël, une potée Liégeoise a tomber par terre, des boulets lapin, un barbecue du nouvel an, du boursin maison et j'en passe.  Après 6 mois loin de tout cela, un grand merci à  toi de nous avoir rappelé ces bonnes saveurs.

- montré de beaux couchés de soleil inoubliables sur de belles plages.

- fait rire dans des soirées jeux qui nous rappelaient le bon vieux temps.

- organisé un nouvel an sympa avec un bain de minuit dans la mer. On pouvait voir les étoiles merveilleusement bien.

Bref, beaucoup de bons moments.  Merci à Nico pour tes cadeaux d'anniversaire, ta présence, les fous-rires.  Merci à Geo pour ta présence et tous les petits plats délicieux que je n'oublierai jamais.
Je ne sais pas quand on se reverra mais de toute façon, c'est comme si l'on ne s'était jamais quittés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire