vendredi 29 janvier 2016

Quepos (Manuel Antonio)

Départ  à  6h du matin  de Monteverde, on prendra 3 longs et pénibles  bus pour arriver  à  Manuel Antonio.  Il fait  très chaud, les bus sont inconfortables, sans air-co et sans rideaux.  Je dois même accrocher mon Kawé à  la fenêtre  pour me protéger du soleil. 

Arrivés  à  destination à  17h,  on prend le bus qui nous mène jusqu'à  la plage pour 310C/pers.  On s'arrête  au backpacker hostel, une auberge calme et bien tenue pour 30$ la double+petit déjeuner  en salle de bain commune.

On se rend tout de même  jusqu'à  la plage afin d'aller admirer le coucher de soleil en buvant une bière Impériale.

Aujourd'hui, le 10/12, j'ai 32 ans et les messages se succèdent sur Facebook et par mail.   Ça  me fait super plaisir et surtout  que Titine a fait  une vidéo avec toute sa petite famille avec une chorégraphie.  C'était  géniale.   J'ai  même  reçu  de sa part, un T-Shirt personnalisé à  l'effigie du blog par l'intermédiaire de Nico et Geoffrey  (lors de leur retour  en Belgique).  T'es trop chou Tit.

Pour fêter  cela, nous allons dans un resto conseillé par le Lonely, le ''Agua Azul''.  On se fait  plaisir  en prenant des bruschettas en entrée,  un steack de thon en plat  et en dessert un brownies.  Il y a eu trois  anniversaires dans le resto ce soir là.  Lors du dernier, la serveuse  nous demande  en rigolant  si par hasard ce n'est  pas le nôtre et je lui avoue que oui en lui prouvant  avec mon passeport.  Elle n'en  revenait  pas.  J'ai  eu droit à  un concert  de casseroles avec une bougie sur une fraise.  Alain voulait éviter  la honte, c'est raté :-)

1 commentaire: