samedi 17 octobre 2015

Rurrenabaque

Cette journée est consacrée au repos et à la farniente.
On en profite pour dormir jusqu'à 9h, on déjeune et on donne des news à nos proches.
On dine dans un éco - restaurant un sandwich aubergine/ail/salade,  ça change de leur jamon y queso.
On établit la suite du programme de la Bolivie.

On terminera l'après-midi au bord de la piscine de l'hôtel avec quelques Paceñas.

Via le Routard, on va dîner à la Bella Vita, c'est une Italienne qui a ouvert son restaurant à Rurrenabaque.  Le concept est sympa, on peut choisir chaque élément de la pizza et en plus c'est bon.

Le soir, à cause de l'orage c'est la coupure de courant. Ce qui n'empêchera pas les Anglais de faire la fête jusqu'à minuit dans la piscine en se prenant pour des sirènes. ..

3 commentaires:

  1. Génial de chez Génial BISOUSSSSSS Jean-Marc Georges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon tit J-M, je te souhaite un joyeux anniversaire, je n'ai pas ton adresse mail sur la tablette et j'ai plus de gsm, j'espère que tu me liras.bisou

      Supprimer
  2. merci bcp biz jean-marc

    RépondreSupprimer