mardi 14 juin 2016

Darwin, jour 1

On se met en route pour Darwin.  On devait y passer 2 jours en camping et 2 jours au Novotel de l'aéroport.
On arrive au Top Tourist Park de l'aéroport et il est complet. Je suis fatigué de 3 mois de camping.  J'essaie de convaincre Alain par une ruse en lui disant qu'il ne faut pas fêter ses 40 ans dans un camping mais dans un hôtel 4 étoiles.  Bingo, il accepte et nous voilà parti pour le Novotel.

Je m'en fichais du prix, je voulais, un lit, ma salle de bain, une piscine, un bon wifi, un restaurant et penser à moi/nous.  C'est très sympa de visiter l'Océanie en Van mais le confort manquait.  Je ne regrette absolument pas mais je me sentais au bout de quelque chose et fatigué.  Comme dirait ma maman, il faut écouter son corps même si cela à un prix ; -) .

On se fait nos derniers sandwichs au thon et on se repose tout l'aprem sur notre queensize.

Le soir, on regarde Jurassic Park 3 et je cuisine pour la dernière fois des pâtes au pesto.  On mangera sur le lit devant la télé comme deux gros fainéant, bonheur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire