mardi 14 juin 2016

Darwin, jour 3 et 4

Jour 3
Après le petit déjeuner encore copieux, on se dirige vers le lagoon à Darwin.  Il y a une grande bouée bleue et c'est super amusant de défier les vagues artificielles.  On s'amuse comme des gosses.

On se repose sur les transats.

On revient à l'hôtel et direction la piscine pour encore plus de repos.

Le soir, on se rend au marché de nuit de Darwin.  Il y a un monde de dingue.  Il y a plein de stands de nourriture internationale.  On choisi une pitta grecque pas terrible et pas bon marché.  On fait un tour mais je n'y prends pas plaisir car on se marche dessus.  On rentre à l'hôtel.

Jour 4
On va au self carwash pout économiser un peu car en Nouvelle-Zélande, ils nous avaient demandé 50NZD.  On frotte le tout pour 15AUD.  On rend le van chez Wicked et on reprend le taxi pour notre hôtel.

On fait une lessive et on prépare nos sacs pour le lendemain.  On en profite pour se débarrasser de plein de choses accumulées et inutiles.

Puis, détente à la piscine et souper au chinois de l'hôtel.

On va dormir tôt car notre avion décolle à 6h.