mardi 14 juin 2016

Darwin, jour 2

Alain use de son événement pour que je lui souhaite bon anniversaire toute la journée, la crise de la quarantaine je crois ; -) .

Après un petit déjeuner d'ogre, direction Darwin pour une journée shopping.  Après autant de mois, il était nécessaire de changer certains vêtements. Je m'achète un T-Shirt ''Dents de la mer', j'adore et 2 shorts de plage pour les Philippines.

Vers le port, on y voit le lagoon.  Une piscine en plein air qui simule des grandes vagues, on y viendra demain.  On s'arrête sur une terrasse tout près pour un 1 verre de vin blanc + bière rafraîchissante et une assiette de calamars/crevettes frits. 

Pour l'anniversaire d'Al, je le convainc d'acheter un champagne Moet, il hésite car c'est 65AUD mais bon il faut fêter ça, on achète.

En rentrant, je demande au bar de l'hôtel un seau à champagne et des glaçons pour la tenir au frais. 

Après la douche, on se rend au resto Crustacean sur les docks.  Il est évidemment réputé pour ses fruits de mer.  On se prend le grand plateau avec moules, crabes, écrevisses, langoustes, calamars, poissons, coquillages, gambas et une bonne bouteille de vin blanc.  On a une table près de la mer.  Super moment.

En revenant à l'hôtel, on ouvre enfin la bouteille de champagne, un délice. Une belle journée où l'on s'est fait plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire