LATACUNGA ( en plus du vol, premier hôtel horrible)
Le premier hôtel a 15 USD, près de la gare était une horreur. On était à côté de la sonnette qui, dès que quelqu'un passait dans le couloir, sonnait. Les gens de l'hôtel étaient aussi très bruyants et notre chambre était à côté d'une porte grinçante donnant accès aux chambres à l'étage supérieur. Vers 18h, plus d'eau. Le responsable nous dit que c'est dans le quartier.
On patiente (pas pratique pour les toilettes). Le lendemain matin, on veut se laver avant de partir au Cotopaxi, toujours pas d'eau.
On fait l'excursion du Volcan, on revient tout poussiéreux et de nouveau pas d'eau, ça venait bien de l'hôtel (menteur grrrrr).
On réclame notre argent et on part pour l'hôtel Cotopaxi sur la place centrale pour une chambre à 20 USD confortable avec 3 lits simples. On y a dormi 2 nuits comme des bébés au calme et avec de l'eau et un bon accueil!!!
Nous avons testé le bar "El Templeario", ils brassent leurs bières eux-mêmes, ils ont de la bonne musique, un bon service, un cadre sympa avec une table en hauteur sur une mezzanine (notre QG), de bons sandwiches, bref, on a aimé. Ça nous a permi d'avoir un endroit pour penser à autre chose que le vol du bus.
mardi 11 août 2015
Latacunga, ville étape (Quilotoa et Cotopaxi)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire