jeudi 25 février 2016

Foxton Beach, jour 3

Alain voulait changer d'endroit mais avec les événements traumatisants de la vieille, je décide de rester un jour de plus car le camping et la plage sont biens et surtout, on est seuls.   On sait ce qu'on a et j'ai pas envie d'être déçu.

Le soleil nous accompagnera toute la journée à la plage.  Alain se remet à écrire le voyage dans son carnet sur la table et les chaises qu'on a embarqué avec nous.

Moi, je suis en mode Dolce Vita en lezardant et en faisant quelques ploufs dans le mer froide.

Je fais une petite vidéo pour mon Chef Dan,  je serai bien content de le revoir.  A y repenser, c'est vraiment quelqu'un de positif, qui me fait rire et avec qui on prend plaisir à travailler.

Le soir, comme c'est la Saint-Valentin, on se fait un petit Apéro Hummus, Saumon fumé, Olive, feta.  Et en plat, des pâtes au pesto fraîches.  Il y a pas de raison de ne pas se faire plaisir un 14/2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire