samedi 13 février 2016

Holguin

On arrive à Holguin à  la casa ''Brisas del Atlantico'',
On a une chambre Mirador qui donne sur le centre de Holguin avec une immense terrasse.

Les chambre est super spacieuse et confortable.  Le petit couple qui nous reçoit est charmant et nous met vite à l'aise.

Malheureusement, par manque de temps, on ne passera qu'une nuit à Holguin.  On parcours vite les placelettes avant d'aller manger.
C'est la semaine de la culture avec des concerts un peu partout et avec tout types de musiques.

On essayera un de seuls restaurants encore ouvert ''La Torre', conseillé par le Routard.

On est reçu par une fille aux lèvres siliconées.  Elle m'amène que une seule carte.  Alain lui demande une autre carte pour lui, elle a l'air étonnée et lui amène enfin. 
Elle enchaîne directement avec ''que voulez-vous boire?'', sans nous laisser le temps de choisir.  Après avoir commandé 2 bieres, elle revient avec le plateau et fair tomber les 2 bouteilles à mes pieds.  Dès notre entrée, on avait remarqué qu'elle n'était pas douée. 
Elle s'excusera en pretextant que c'est son 1er jour.  Décidément, on fait les premiers jours de toutes les serveuses de Cuba.  Alain commande une brochette terre-mer et reçoit  3 grandes brochettes pour 5,5Cuc et moi un Bistec de boeuf grillé pour le même prix.  C'était assez bon et copieux vu qu'on a ajouté du riz et une salade en extra.

Le soir, on profitera de notre belle grande terrasse avec vue sur Holguin pour boire notre apéro Rhum/sprite.

Le lendemain, les proprios charmants nous ont concocté un super déjeuner à base de légumes, pain et fruit.  Le tout, superbement bien présentés.  C'est dommage que l'on ne reste pas plus longtemps car on se sentait déjà bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire