vendredi 12 février 2016

Vinales - Jour 3

Après avoir été malade de la langouste de la proprio, j'ai essayé de démarrer la journée  mais sans succès.

On a déjà dû changer de chambre car notre casa n'avait plus de place.  Elle nous a relogé dans la casa d'une amie à  elle pour 20Cuc.  La chambre était glauque, infestée d'au moins 40 moustiques (Alain a fait un génocide) et aucune lumière dans la salle de bain.  C'est juste pour une nuit.... Heureusement.

J'ai passé mon après-midi couché dans le lit à dormir avec de la fièvre.  Alain, lui, a visité le village en solitaire.

On s'est donné rendez-vous à 18h à  notre bar.  J'étais pas en état, je me suis forcé et Alain, le vilain, pour être sûr que je me réveille, il m'avait programmé 3 alarmes sur ma tablette.

La langouste me revenait encore et j'ai fini d'être malade dans les toilettes d'un resto, charmant !!!

Horrible journée à  oublier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire