lundi 11 avril 2016

Armidale

Nous quittons Byron Bay pour la route des chutes d'eau de Bellingen Armidale.  Il faut d'abord que l'on parcours 250km pour arriver à 14h au Visitor center de Bellingen.

Le premier arrêt sera un promontoir à Dorigo avec une vue sur la forêt tropicale.  On fait une petite marche à travers cette forêt dense mais par manque de temps, on doit rebrousser chemin, c'est frustrant.
On adore cette forêt où la température est idéale pour marcher, écouter les oiseaux et admirer les arbres étrangleurs.

Sur la route, il commence a pleuvoir beaucoup et alain teste même l'aquaplanning, pas cool ça.  On abandonne l'idée de faire des promenades et on va direkkk au camping d' Armidale ''Armidale Tourist Park (39 Waterfall way).

On prendra l'apero au frais car c'est la ville la plus haute d'Australie.

Après le souper, je dois nettoyer le barbecue électrique et c'est un peu mission impossible.  Je me sens en plus observé par une grande famille présente et ça ne m'aide pas à nettoyer. 

Quand Alain revient d'avoir été ranger la nourriture dans le van, je lui annonce que j'ai bouché le petit trou qui permet à l'eau/huile de s'ecouler, on pouffe de rire.  Il me faudra 10 minutes pour enfin arriver à mes fins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire