mardi 26 avril 2016

Melbourne - Jour 2

Après un long dodo et le réveil à 10h, on se rend au centre.  Cette fois, on trouve un parking à 10AUD car on est dimanche.

La visite des Royal Arcades (comme les galleries de la reine) nous séduit, c'est super joli. Puis, on boira un café dans la ruelle des Rocks Arcades dans un café tenu par un Français.

Le Tram 35 est mythique dans la ville et gratuit.  Il fait tout le tout du centre avec des explications. On l'emprunte pour aller jusqu'au Docklands pour profiter d'une petite balade sympa sous le soleil.  L'espace des anciens quai a été très bien réaménagé avec des boutiques et appartements chics.  Je pousse Al a se racheter des chaussures et quelques T-Shirts. Je craque sur un t-shirt Dents de la mer et un autre pour remplacer si je puis dire "ma garde-robe'' ;-) .

On reprend le tram 35 pour le centre pour flâner (bibliothèque, églises anglicanes, Théâtre).

Cette deuxième journée à Melbourne m'a plus conquis, c'était agréable.

On rentrera vers 19h au camping pour souper nos pâtes fraîches sauce creamy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire