mardi 26 avril 2016

Wilson Promontory & Phillip island

On déjeune face au bras de mer au soleil, c'est genial.  Soudains, une femme qui était partie à la pêche aux coquillages cherche désespérément ses deux jumeaux de 7 ans dans le camps.  Je pars aussi à leur recherche.  Après 20 minutes interminables, elle met la main dessus, ils se promenaient tranquillement à l'opposé du camping, plus de peur que de mal.

En route pour la randonnée du Mont Oberon.  On prend la navette de 11h au Visitor Center qui nous mène en haut au parking.  La marche grimpe fort à travers la forêt.  On laisse passer tous les gens du bus parce qu'on veut pas faire ça en groupe.  Mon rhume me casse et je me sens pas du tout en forme.  Je passe du chaud au froid en transpirant beaucoup, c'est horrible.

Arrivés au dessus, le point de vuen est splendide sur le Parc, on fait quelques photos pour ensuite redescendre.

On terminera notre périple par Whisky Bay où l'on regarde juste l'océan.

Onn se dirige pour Melbourne mais en lisant le Lonely, je tombe sur Phillip Island situé à 100km de la ville.  On peut y voir des koalas, Wallabies et pingouins.  On a envie de nature, encore alors on y va.

On arrive au Beach Park Tourist Caravan Park ( 2 Mckenzie Road à  Cowes), camping sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire