lundi 11 avril 2016

Dingo Beach

On se lève tranquilou pour une fois.  Vers 11h, on quitte pour Dingo beach.  C'est une belle plage quasi déserte avec des installations "barbecue" partout.

Après la petite balade, on dinera puis on ira se baigner dans une zone protégée avec des filets pour les méduses. Heureusement l'eau est fraîche et ça fait du bien ça.

Alors comme il n'y a personne, je me trouve un endroit nature retiré car mes cheveux sont trop longs, je décide de prendre pour la première fois ma tondeuse et zou, adieu les longs vilains cheveux. 

J'avais un peu peur du résultat et ce n'est pas pour me venter mais le résultat est impressionnant.  Titine m'a renommé en Samou Dachkin déjà après avoir touché aux cheveux d'Alain.  Une nouvelle carrière pour moi???  Coiffeur, ça ferait un peu stéréotypé pour moi hein.

Ensuite on visite une baie pour normalement y voir des tortues mais il n'y aura rien du tout.  Juste une belle plage sauvage aux rochers rouges.

En rentrant sur Airlie, nous nous dirigeons vers le port pour repérer le parking avant notre croisière.  Comme le matin les minutes comptent doubles, ça sera dommage de perdre du temps.

On terminera notre journée à la piscine.

Alain avait envie d'un bon saumon à 15Aud pour souper et pour finir le cubi de vin blanc.  C'était délicieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire