mardi 26 avril 2016

Great Océan Road - Jour 1

J'ai telechargé le best of de Queen la veille et cette musique nous fait du bien.  Avec ces longues heures de route, on avait un peu fait le tour de mes albums et de la nouveauté, ça ne fait pas de tort.  Il ne faut pas compter sur la radio dans ce pays car les fréquences changent rapidement pour ne plus rien avoir.  On a heureusement un câble de la tablette à la radio pour profiter de nos musiques.

1er arret : Bells Beach, une plage connue des surfeurs professionnels, il y a même des installations pour retransmettre une compétition à la télé.  On descend sur la plage jusqu'au rocher pour regarder les surfeurs prendre la vague.

2ème arrêt : Point Addis, on mange notre sandwich en faisant la Cultutal Walk à travers le bush, comme ça grimpe et que l'on est venu voir la plage, on fait demi-tour.  La plage et ses falaises sont belles.

3ème arrêt : Le parcours de golf d'Anglesea, on y voit des joueurs de golf jouer avec des kangourous sur le terrain, c'est amusant.

4ème arrêt : Airlie Inlet, on peut admirer un phare surplombant l'océan.  La vue donnant sur les falaises est belle.

5ème arrêt : Kenett River, on doit prendre la route derrière le camping, après le tournant pour voir des koalas en liberté, évidemment quand on les immortalise, ils dorment.  En redescendant, juste derrière le camp, il y a aussi des koalas et perroquets.

On terminera ce jour en rejoignant Apollo Bay au Holiday Parc  (25-27 Cawood Street).

Petit Apéro et bonnes pâtes au pesto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire