lundi 11 avril 2016

Noosa Heads

On se rend au I-center de Noosa Heads afin de recevoir la carte du costal track.  Il fait beau et chaud cool.  On se promène en longeant la mer et parfois à travers le bush + petites falaises.  La mer est sauvage et super belle.  Inutile de penser à aller piquer une tête, trop dangereux.

Au retour, on se jette dans une crique ou la baignade est autorisée.  Apparemment, il n'y a plus de méduses dans cette partie de l'Australie, ouf.

En partant, après avoir diner, on voit des gens regarder en l'air sur la route.  C'est peut-être un Koala.  Ouiiiiii, enfin. Il est trop beau mais un peu loin pour l'observer.  Heureusement, grâce à mon zoom, on peut en profiter au mieux.

On prend ensuite la route pour Miami et après un grand embouteillage, on arrive à 10 minutes de la fermeture de la réception au Nobby Beach Holiday Village  (2200 Gold Coast Highway à Miami).

Ce camping est un peu bizarre, en bord d'une grand route et les emplacements sont un peu trop collés mais bon.  On file au Coles afin de faire nos courses pour le souper, au menu :Hamburgers.

Il pleuvra toute la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire