On dejeunera au soleil toujous face au desert, on ne s'en lasse pas. On commence une petite marche du camping avec toujours des explications sur la floreet la faune pour arriver jusqu'au Look out qui donne sur un ancien lac.
Ensuite, on retourne au Visitor Center pour continuer la marche avortée de la veille. C'est la Pastoral (de pâturages) Heritage Trail sur 8km. Il fait 20 degrés et on déambule dans le désert et le bush. On retrouve le plaisir d'avoir bon, d'être en short et en T-Shirt.
On arrive au Zanci Homestead, une ancienne ferme de 1881 où 2 familles se sont établies afin d'elever des moutons. Ils vendaient surtout la laine à la Grande - Bretagne. Il y a eu une grosse demande laine après la deuxième guerre mondiale. Dans les années 70, le prix de la laine a chuté et l'exploitation n'a pas continué. Après avoir mangé toujours seuls notre sandwich dans cette ferme antique, on retourne au visitor center prendre une douche.
On restera une deuxième nuit dans le camping car on adore.
On prendra l'apéro et on soupera des pâtes au pesto. J'ouvre une bouteille de vin rouge réserve et surprise ça goute le Porto, parfait pour l'apéro ça. Il fait plus nuageux donc on verra moins d'étoiles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire